Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soho666
19 juillet 2007

Bobital

Eh ben quel week-end!! Pour commencer il a fallut partir avec la voiture! Ça va on c'est pas trop pommé! Mais alors sur place ya le bordel!! On a eu de la chance o a été directement aux bonnes scènes!

Alors petit journel de la journée :

SNIPER :sniper3C'est pas mal je voyais pas leur chansons comme ça!! Au tout cas ils ont suent mettre l'ambiance!sniper2

DA SILVA : Bon ben je m'en rappelle plus sa ne m'a pas marquer! C'était juste histoire de changer de scène!da_silva1

STATUS QUO : Les papy du rock, enfin moi je dis sa je ne connaissais pas avant! status_quo5Mais c'est pas mal! status_quo2Enfin quand on arrive à suivre avec tout les bourrages qu'il y a eu! Mais le meilleur reste a venir!!

Pour PLEYMO désolé je n'ai pas de photos et je me dis que heureusement qu'on était à l'autre scène parce que vu comment ils se sont fait dégommés ceux du milieu, j'aurais pas voulu être à leur place!

PLACEBO : Absolument GÉNIAL! Et dieux qu'es ce qu'ils sont beaux!!!placebo8! Ben quoi ya pas que moi qui le dit!!placebo9

Mais de toute façon pour le finale c'est l'immense, le magnifique, et j'en passe... MARILYN MANSON qui a chanté pour nous!! Je pense que je vais faire un petitmm9 album avec les photos potables que j'ai de lui comme sa si ça vous intéresse!! Par contre faut pas être pressé avec lui!! Je sais pas combien de temps on a attendu que le rideau tombe, mais au tout cas il a assuré!!

Voila dans l'ensemble se fut un super week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu pouvai pa me dir ke t'y allai ????<br /> j'y etai ossi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'etai troooop bien !!!
soho666
Publicité
soho666
Archives
Derniers commentaires
Publicité