Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soho666
16 avril 2007

Chauchemar ou rêves??

Eh oui moi j'ai un cauchemar que je n'oublierai jamais! J le faisais quand j'étais petit en fait c'est sur un tremplin de skate il y a la voiture à ma mère (à l'époque une renault 18 bleu) et la voiture monte et descend, elle ne s'arrête jamais et tout sa dans le noir le plus complet autour!! Horrible! Mais vous quel est votre pire cauchemar ou votre meilleur rêve?? Ah si j'oubliai j'ai fait un cauchemarejour qui était pas mal, j'ai rêvé que quelqu'un me tirait dessus avec une mitraillette, le pire c'est que dans le rêve je sentais tous horrible!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lol bn moi mon drnier cauchemard c ke jétai ac mon ti frer a cette époque et kon c fé kidnapé mé lol le pire c ke on cherche mem pa a se defendre enfin bn tfacon lé cauchemar c tjr con !!!
soho666
Publicité
soho666
Archives
Derniers commentaires
Publicité