Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soho666
24 février 2007

A faire!!

Je sais pas si vous vous rappelez, mais il y a quelque temps la mode pour prouver qu'on était bien un goth, c'était justement de dire : "Je suis pas goth, je suis moi"! Comme sa les cons fermaient leur gueules et les autres pouvaient librement s'extasier sur votre courage pour oser ainsi vous différencier des habituels "moutons in Black".

Maintenant la mode à changée, alors comme je vous aime bien, je vais vous faire la leçon ;-), pis on est les maîtres du gotisme nous, alors on s'y connaît!! lol!

Ne dites plus : " Manson c'est de la merde, c'est pas un thrue et il est commercial!"
Mais dites
: "Oui j'écoute, je vous emmerde, je suis un thrue quand même et j'assume!!"
Pour que les gens pensent que "whaouhhh, quel courage il a osé affirmé ses goûts, montrer sa différence... en plus, il a raison et il montre bien qu'il s'en fou que se soit underground ou pas whaouhhh!!!

Ne dites plus : "Je suis pas goth, je suis juste moi!", en pensant que vous êtes un thrue
Mais dites : "Les gens pensent que je suis goth"!
Pour que les autres soient quand même au courant de votre gothitude, parce que bon ça vous plairait pas trop d'avoir acheter des news rock pour rien!!... En plus sa montre que ce n'est pas objectif, et que les gens peuvent avoir un autre avis, vous vous en foutez!!

Ne dites plus : "Je portent des new rock, je me fringue au grouft et je décore ma maison à edemonium (corriger le nom je suis pas sur de l'orthographe)
Mais dites : "Je suis goth, mais j'ai lancé un nouveau style!"
Pour que les gens voient que vous êtes pas comme les autres, vous avez réussi à rester goth, mais en même temps vous n'êtes pas un goth comme les autres!

Ne dites plus : "Slt chui got G 1 blog é G ri1 à dir etc..."
Mais parlez en langage correct
Pour que les autres
-arrivent à déchiffrer ce que vous racontez, c'est forcément intéressant vu que vous êtes goth!!
-voient que vous ne vous laissez pas atteindre par la mode éphémères du texto
-admire votre langage médiéval. Un goth c'est quelqu'un de cultivé ( et oui n'en déplaise à certains!!!)

Ne dites plus : "Je suis goth, mais je suis quant même heureux, je passe pas mes journées à déprimer, moi!"
Mais dites : "Je suis goth, je déprime, je suis triste et je me retiens à grand peine de pleurer!"
Parce que ok vous êtes pas comme les autres, ok vous voulez casser les préjugés, mais il faut pas exagéré non plus!!! Vous êtes goth ou vous ne l'êtes pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour la petite lesson fofie
soho666
Publicité
soho666
Archives
Derniers commentaires
Publicité